Oct03

Loin du train quotidien, que de mieux que passer du temps loin de la ville sans bruit de voiture ni des klaxons. Sur ceux, j’ai décidé de passer une nuit dans une cabane dans les arbres. Mais comment choisir la région où passer ? Comment j’ai trouvé une cabane ? Quelle activité pratiquée ? Tels sont les questions que j‘ai essayé de répondre dans la suite de l’article.

Le choix de la région où passer ?

Selon votre préférence, cela ne dépend que de votre envie, si vous voulez aller loin de chez vous ou pas. Mais il faut aussi tenir compte de la biodiversité environnant la région car il ne faut pas oublier que le but est de s’éloigner de tout ce qui vous est familier. Ainsi, j’ai choisi d’aller à Saint Paul de Vence dans l’Orion B&B. Pas très loin de cagnes sur mer, l’Orion B&B propose à ses clients des chambres agréables doté d’une salle de bain et d’une terrasse. Pour éviter de s’isoler entièrement du monde, une connexion Wi-Fi  à était à ma disposition.
cabane-arbre-960x600

Trouver une cabane

Grâce à la nouvelle technologie, qui est l’internet, plusieurs établissements proposent des multiples tarifs selon vos désirs. Pour faciliter votre recherche, Il existe même des sites spéciaux que vous pouvez utiliser pour la recherche d’une destination. Une de ces sites est la cabane dans les arbres, où j’ai trouvé l’Orion B&B. la règle est simple, Il suffit de focaliser la recherche sur la région où vous voulez aller et plusieurs offres sont à votre disposition.

Les activités pratiquées

Dans mon critère de choix, j’ai opté pour une cabane équipée d’une piscine où je pourrais me baigner. Une fois que je suis fatigué, je pourrais me relaxer sur la terrasse tout en lisant un bouquin. Pour passer une nuit agréable dans cette cabane, un dîner succulent s’impose. Et pourtant, cela n’est pas un problème car les cabanes qu’Orion B&B nous offres, possèdent une cuisine bien équipée pour satisfaire à nos besoins.

Si, Vous aussi si vous voulez profiter d’une ou plusieurs séjours paisibles dans une cabane n’hésitez pas à chercher sur le site http://www.cabanedanslesarbres.info une cabane dans les arbres.