Avr09

Faire un investissement mérite une étude qui peut vous procurer du temps, mais utile pour ne pas tomber dans les pièges du marketing. C’est valable dans le choix du meilleur placement, et bien que la bourse ne soit pas une habilité à tous, c’est une option fiable, du moins que vous sachez où vous mettez les pieds.

Il n’y a pas de piège, tout est marqué sur l’affiche des banques, dont voici ce que révèle notre test sur l’univers de la bourse et les banques.

La bourse pour les débutants

Quand vous observez les actualités boursières, en effet, c’est la première chose à faire, vous pensez que c’est un univers très facile à dompter, eh bien non, vous devriez suivre des étapes.

banque en ligne conseilsDu niveau débutant aux grands initiés, investir dans la bourse nécessite un flair d’où vient la mise la plus grimpante à ce moment pour une vente, et la plus abaissante pour la vente de devises.

Du haut en bas, la tension monte qui pourrait finir par une crise cardiaque, donc il faut bien prendre le pour et le contre des offres de chaque banque. Il faut pourtant savoir que la base du système économique d’un pays, surtout les grandes puissances, sont la bourse, car que vous soyez un investisseur ou pas, en bourse, vous participez aux mouvements de celui-ci et il n’y a pas de compromis, mais l’important, c’est que vous restez un bon joueur.

Pour vous guider dans cet engagement, ce site vous démontre les principaux acteurs des banques en ligne, favorisant les affaires de bourses. Nous allons ultérieurement survoler cette liste, mais par la suite, nous allons d’abord déterminer les points essentiels pour bien choisir une banque, afin de se mettre à l’aise dans le placement boursier.

Mon choix de partenariat en bourse

choix banques en ligneChaque profil d’investisseur est déterminé par la somme dont il pense mettre sur la paille. Un peu agressif, chaque taux est évalué suivant la valeur de votre mise, et c’est à vous de voir si vous prendrez le risque ou pas. Il y a une liberté de choix qui se dévoile, ce qui ne vous permet pas de faire une fausse note, sinon gare à la perte.

Oui, mais c’est un jeu qui ne vous laisse pas toujours la place de l’estrade. Les banques sont vos seules alliées dans cette affaire, et certes, elles vous exposent des critères séduisants qui ne vous laissent pas le moindre doute. Attention aux bluffes, bien que le système des services bancaire est bien démocratisé, il faut vérifier chaque ligné. Voyons les offres de notre meilleure banque pour un investissement boursier.

Nos alliées en bourse

  • De plus en plus d’investisseurs sont fascinés par les offres des banques en ligne, surtout dans le cadre de placement à la bourse. Comme cette tête de liste des meilleurs courtiers en ligne, Binck et son zéro frais de courtage, sa marque de limite est évaluée à 2 500 euros sur tous les offres, d’où c’est la meilleure arme des débutants de la bourse.
  • Les offres de HSBC sont également excellentes pour un frais de 0,21 % pour un ordre de Bourse de plus de 3 000 euros. Bourse Direct s’engage à vous offrir 0,99 euros de frais à chaque transfert, et son point fort est la formation gratuite. Fortuneo vous présente son offre de 2 000 euros à chaque courtage, dont les frais de transfert sont totalement remboursés.
  • Boursorama vous donne 1,99 euros d’ordre de bourse, et le frais de transfert sera remboursé de deux fois. BforBank offre 100 euros avec 1 000 euros de courtage, avec un frais de transfert gratuit. Form propose 8 commissions sur son interface Euronext avec 50 euros offert, et enfin, pour le GO courtier, la texture de PEA est bien étoffée.

Il faut aussi découvrir les meilleurs sites qui vous offrent les bons placements de la bourse avec un taux pas trop exigeant et des offres palpitants.