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Le vélo elliptique un appareil de sport très connu avec de grand succès de vente. Pour maintenir notre forme, pour maigrir que nous soyons hommes ou femmes nous pouvons tous l’utiliser. cette appareil nous aide pour nos exercice physique et extraire au fur et à mesure de son utilisation nos graisse assimilé toute la journée beaucoup l’on utiliser donc ils ont eu des avantages, d’autre pour leurs part ont eu des inconvénients. nous savons qu’on peut trouver le vélo elliptique dans les salles de gym mais beaucoup aussi l’utilisent à la maison en faite après lecture des avantages et des inconvénients vous déciderez peut-être d’en acheter ou l’inverse vous pourrez vous rendre compte par vous-même l’utilité de cette appareil et opté pour le choix de l’utilisation de la fameuse vélo elliptique.

cardio

Les avantages et les inconvénients d’un vélo elliptique

Le vélo elliptique nous aides pour les exercices physiques en faisant travailler nos muscles mais quant à son utilisation elle est un peu compliquer pour un débutant, il est donc plus difficile d’utiliser un vélo elliptique que d’employer un vélo ordinaire ou un tapis de course.  Elle va occuper seulement un mètre carré et coûte moins cher qu’un carpette de course mais elle va occuper plus de place et coûter plus cher qu’un vélo d’appartement. Elle propose un mouvement circulaire bien maîtrisé ce qui permet une action anti-choc, idéal également pour la jointure des os mais ce degré d’exercice n’influence de quel façon que ce soit les muscles stabilisateurs des articulations, si nous atteignons un niveau en vélo elliptique, nous risquons d’être très fatigué si nous allons courir dans l’environnement réel car nos cheville et nos genoux aurons du mal à supporter le terrain, on peut noter également que les mouvement sont ovale c’est-à-dire en cercle fermé. mais si nous le comparons au sport il n’y a aucun qui lui ressemble, si donc vous progressez sur un vélo elliptique on ne pourra pas l’interpréter comme si vous êtes amélioré en vélo classique ou en faisant du jogging.

Les inconvénients surgissent

Franchement une des inconvénients de cette appareil  c’est que lorsque on rencontre qu’il y a un très faible performance mais une des minimes pour le vélo elliptique comparé au sport libre toute est guidé donc aucun exercice de stabilisation ni de renouvellement de propriété réceptive. On peut donc avoir une amélioration sur l’endurance qui sera translucide mais pas au niveau physique générale. Mais si votre but est d’éliminer les graisses, de donnée un peu plus de tonus à votre physique, ou maigrir  alors là le vélo elliptique est faite pour vous. On reproche au vélo elliptique  son volume, même s’il existe en modèle pliante ou en roulette pour un meilleure rangement et avoir beaucoup plus d’espace . l’exercice demande de temps à autre de la variété car sans présence d’ordinateur de bord disposant des séances d’activités variés. le prix d’un vélo elliptique peut être une grande halte pour son achat l’utilisation du vélo elliptique nous aides au sujet des articulations mais le problème est que les utilisateurs ne savent pas correctement s’y prendre. Un inconvénient survient lorsque l’on sent qu’on a le top de pédaler mais la résistance n’y est pas de ce faite on aura pas un bon résultat, le plus souvent l’ordinateur tombe en panne même sous garantie.

L’inconvénient de l’appareil survient lorsque l’on n’a pas personnalisé nos statistique parce que l’appareil est calibré pour une personne de soixante-dix kilogramme en devrait donc faire entrer nos poids en kilo dans l’appareil  ainsi l’appareil fera son calcul et intelligemment nous donnera l’indice de pulsation requise. Au court de nos exercices regarder de temps à autre nos taux de pulsation car elle doit être toujours stable elle est principalement visible à gauche de l’écran, pour un meilleur résultat de l’appareil il faudrait suivre les recommandations diététiques et en cas de problème appelé le service clientèle. Il est également recommandé de faire une séance de  quinze minute par jour pour un meilleur résultat, après chaque exercice faire suivre par une séance d’étirement, lors de son utilisation regarder de temps à autre sur le tableau de bord sa pulsation cardiaque, pour avoir plus de résultat choisir un appareil avec poignée pour améliorer  notre physique abdominale et pour raffermir également nos membre de la partie supérieur, les bras, l’avant-bras; les coaches nous conseillerons avant de quitté l’appareil le ralentissement de l’appareil pour un parfait rétablissent de nos corps.